Vél’osons 2019 ! La suite

Une belle 4ème édition 2019 pour ce festival, qui nous a permis de passer également du temps à l’extérieur, au soleil du printemps, autour de bons petits plats ! Des discussions intéressantes avec des familles voyageant à vélo, chacune ayant un petit projet qui lui trotte dans la tête ! Un grand bravo à l’équipe d’organisation, qui donne une âme particulière à ce festival !

Pour nous, ce fut 2 projections de notre film « Himalaya indien : petit vélo deviendra grand » : si le samedi, il restait pas mal de places dans le grand auditorium du Manège en raison de l’horaire de programmation proche du repas 😉 , le dimanche la salle fut comble, et il semble que cette nouvelle version du film ait bien plu. On a même eu des demandes pour le projeter dans d’autres festivals…

ARIANE~1

Mais alors que nous étions installés bien confortablement dans une salle, visionnant l’aventure à vélo d’autres cyclos, le téléphone vibre une première fois, puis une seconde. A la troisième Ariane décroche et sort de la salle : c’est une journaliste du DL Savoie qui cherche à nous rencontrer pour faire un portrait de notre famille. Heum… après un temps d’hésitation, un peu de méfiance, (« mais qu’est-ce qu’ils vont bien raconter sur nous ?! » ), nous répondons volontiers aux questions de notre interlocutrice, très sympathique, qui a assisté à la projection du film.

Après une longue discussion, et quelques fous rires pour réaliser des photos en extérieur, sur de drôles de montures, nous avons la surprise de découvrir aujourd’hui, un article plutôt sympa (sans trop de boulettes 😉 ), et surtout qui n’était pas du tout prévu !

Cliquez sur l’image pour accéder à l’extrait de journal que nous a envoyé le DL Savoie :

Capture_DL_velosons

2 réflexions sur “Vél’osons 2019 ! La suite

  1. Merci pour cette belle projection du dimanche. C’était vraiment chouette. Les enfants, au premier rang, ont été épatés et nous, les parents, aussi !

    • Bonjour, merci pour votre message. En effet, lors de cette séance du dimanche, nous avons été agréablement surpris par la concentration et l’intérêt des enfants présents dans la salle. Car le film est tout de même assez long, et certains bambins n’étaient pas très vieux ! En tout cas, bravo à vous les parents de leur permettre de découvrir d’autres horizons via ce genre de festivals. Bon vélo !

Répondre

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s