Spécial confinement – Film

Le film « Petit vélo deviendra grand » (2018), de notre traversée de l’Himalaya indien à vélo, est en ligne (dans sa version complète) depuis aujourd’hui.

Et hop, 50′ de confinement en moins !

Pour retrouver tous les articles relatifs à ce voyage à vélo, c’est par ICI.

 

6 réflexions sur “Spécial confinement – Film

  1. En cette période de fin de confinement, j’ai vraiment passé un agréable moment en visionnant votre film. Les magnifiques images, les récits, vos rencontres, vos galères, il y avait tout pour que je passe une agréable matinée dans mon canapé et pour clôturer de l’émotion humaine du début jusqu’à la fin. Un grand merci, j’ai découvert une famille tellement courageuse et unie par l’amour dans une aventure incroyable dans une région du monde encore sauvage et toujours aussi dangereuse par ces routes et la proximité des frontières du Pakistan et de la Chine. Grâce à vous, ce matin je me sens détendu et soulagé que la vie continue après tant de beauté… L’expression et le voyage sont la vie !!!.

    J’aime

    • Bonjour Emmanuel,
      merci pour ton très sympathique message ! Et merci aussi d’avoir pris quelques minutes pour nous faire part de tes émotions, c’est toujours très intéressant d’avoir le retour des autres. C’est chouette si ce film t’a fait voyager depuis… ton canapé ! Dans quelques jours, les tours de vélo seront de nouveaux possibles, dans un périmètre qui permettra de faire à nouveau de belles boucles !
      Alors, bons « voyages de proximité » à toi !

      J’aime

  2. Hello la famille TSAGA !

    Super votre film, ça nous a fait du bien en cette période ! Et très inspirant pour nos futurs projets avec enfants !
    Cet été ça devrait être en France avec Célestine qui aura 1 an et 3 mois et sûrement dans les Alpes 🙂

    À plus !

    J’aime

    • Coucou les Pralines !
      C’est sympa de laisser un petit mot sur vos impressions ! Bonnes vadrouilles à vous avec votre petite aventurière, difficile d’anticiper l’été et de faire des projets, mais l’avantage du vélo c’est de pouvoir improviser rapidement et d’être relativement indépendant.
      Bon choix pour les Alpes 😉

      J’aime

Laisser un commentaire