Equipe de filles !

Changement de programme ce WE : nous devions initialement profiter de ce beau WE ensoleillé et enneigé chez les cousins du gapençais, mais annulation obligatoire, en raison d’une grosse fièvre persistante de Titouan…

Donc « Plan B » pour ceux qui n’étaient pas malades : un WE d’activités diverses (ski de fond, vélo, test-photos pour Seb qui essayait son nouveau joujou…) sur le plateau du Vercors, avec des températures printanières !

Et surtout une superbe petite sortie de ski de rando 100% filles (Adélie et Ariane) à la Grand Roche Saint Michel, au coucher du soleil !

Img_8325_p

Adélie au-dessus du refuge des Ramées

Adélie, très motivée, est montée comme une fusée, avec ses skis de fond munis de peaux, très efficaces dans ce type de terrain peu pentu. Puis elle est redescendue avec ses skis de piste (on avait oublié le casque, pourtant indispensable car les cailloux ne sont pas loin…).

Arrivée en haut, au bord de la falaise, elle a été à nouveau enchantée par le spectacle, en ponctuant ses commentaires de « Oh ! Waouh ! C’est beau ! » : en effet, c’est toujours saisissant de monter par des pentes débonnaires et de se retrouver subitement au bord d’une falaise qui domine la cuvette grenobloise de près de 1500 m, avec des sommets enneigés à perte de vue !

Un chouette spectacle, pas courant pour la Louloutte : tandis qu’Ecrins, Belledonne et Mont Blanc commençaient à rosir, nous étions exceptionnellement toutes seules là-haut, avec notre goûter (pourtant il y avait du monde en montagne ce WE…) !

 

 

 

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s