[Trans’alpin à vélo] – Carnets de voyage

Juste avant de partir, cette semaine, Adélie a fabriqué un joli carnet de voyage, avec reliure japonaise, lors de l’atelier d’Anne-Laure, à la boutique de Méaudre : Des pieds & des mains.

Plus de photos ici, prises par Anne-Laure pendant l’atelier.

De retour à la maison, elle a supervisé Titouan (6 ans) qui faisait le sien, avec son prénom brodé, terminé quelques heures avant le départ 🙂  :

img_2737.jpg

De belles réalisations ! De notre côté, faute de temps, un simple petit carnet fera l’affaire, pour noter adresses, courses et faits marquants. Avec tout ça, on est paré pour le départ.

Et puis bonne nouvelle, on vient d’apprendre que la famille « Krumpf » (Damien, Claire, Zoé, Adèle, Simon et Violette) nous rejoindrait également pour quelques tours de roues, en août !

En attendant, on est tous bien crevé par cette fin d’année scolaire trépidante, riche de très belles réalisations sportives, musicales, scolaires (…) de la part des enfants ; mais bon, vivement le vélo pour se reposer !

2 réflexions sur “[Trans’alpin à vélo] – Carnets de voyage

  1. Le monde est petit ! Contente que tu aies de beaux souvenirs du Vercors 🙂 , c’est en effet un bel endroit pour apprendre à glisser. Et un territoire riche de belles initiatives grâce à plein de personnes dynamiques.

    J'aime

Laisser un commentaire

Choisissez une méthode de connexion pour poster votre commentaire:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s